campuscciavignon

En 2020, le système de la collecte de la taxe d’apprentissage évolue dans le cadre de la ” Loi Pour le Liberté de Choisir son Avenir professionnel” du 5 septembre 2018.

La taxe d’apprentissage devient la CUFPA (Contribution Unique à la Formation Professionnelle Unique) dont voici le nouveau mode de collecte

Attribuez votre taxe d’apprentissage à nos écoles et notre Point A

Pour attribuer votre versement à nos écoles et notre Point A, nous vous  invitons à compléter les décisions d’affectation et à nous les retourner avant le 31 mai 2020 accompagnés du règlement. Un justificatif de versement vous sera adressé en retour.

nos écoles

L’Ecole Hôtelière, Sud Formation Santé, Kedge Business School et le POINT A restent éligibles à percevoir ces 13%.

Cette contribution permet de financer des équipements professionnels de qualité et de proposer des formations innovantes et conformes aux attentes des entreprises.

En les désignant vous agissez en local, pour le dynamisme du territoire en Vaucluse.

Chaque année ce sont plus de 1 000 jeunes qui sont formés sur notre campus, avec un taux d’employabilité important après l’obtention du diplôme.

Plus que jamais, l’Ecole Hôtelière, Sud Formation Santé, Kedge Business School et le POINT A  comptent sur votre soutien pour contribuer à la qualité et la variété de leur offre de formation.

Campus CCI Vaucluse
Allée des Fenaisons BP 20660 84032 Avignon Cedex 3

PLAN DE RELANCE DE L’APPRENTISSAGE 

Aide exceptionnelle au recrutement d’apprentis pour les contrats signés entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021 :

  • 5 000 euros pour l’embauche d’un apprenti mineur
  • 8 000 euros pour l’embauche d’ un apprenti majeur