campuscciavignon

En 2021, le système de la collecte de la taxe d’apprentissage évolue dans le cadre de la ” Loi Pour le Liberté de Choisir son Avenir professionnel” du 5 septembre 2018.

La taxe d’apprentissage devient la CUFPA (Contribution Unique à la Formation Professionnelle Unique) dont voici le nouveau mode de collecte

schéma_

Attribuez votre taxe d’apprentissage à nos écoles et notre Point A

Pour attribuer votre versement à nos écoles et notre Point A, nous vous  invitons à compléter les décisions d’affectation et à nous les retourner avant le 31 mai 2021 accompagnés du règlement. Un justificatif de versement vous sera adressé en retour.

Votre contribution se calcule automatiquement une fois le pdf téléchargé

nos écoles

L’Ecole Hôtelière, Sud Formation Santé, Kedge Business School et le POINT A restent éligibles à percevoir ces 13%.

Cette contribution permet de financer des équipements professionnels de qualité et de proposer des formations innovantes et conformes aux attentes des entreprises.

En les désignant vous agissez en local, pour le dynamisme du territoire en Vaucluse.

Chaque année ce sont plus de 1 000 jeunes qui sont formés sur notre campus, avec un taux d’employabilité important après l’obtention du diplôme.

Plus que jamais, l’Ecole Hôtelière, Sud Formation Santé, Kedge Business School et le POINT A  comptent sur votre soutien pour contribuer à la qualité et la variété de leur offre de formation.

Campus CCI Vaucluse
Allée des Fenaisons BP 20660 84032 Avignon Cedex 3

Suite aux nouvelles mesures annoncées mercredi 31 mars par le Chef de l’État concernant l’organisation pédagogique dans l’ensemble des établissements, et suite à une réunion de travail avec les responsables de formation, pour les semaines du 19 et 26 avril : l’ensemble des cours aura lieu à distance (hormis quelques exceptions pour le Pôle Santé ainsi que le Pôle KBS/Comptabilité-Gestion, qui vous seront précisés par les responsables concernés). Semaine du 3 mai : retour progressif en présentiel avec le respect d’une jauge précise de personnes sur site. Notre objectif prioritaire est d'assurer autant que possible la continuité des enseignements. Ces projections tiennent compte des éléments portés à notre connaissance à ce jour, elles sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes émises par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère du Travail. Consultez régulièrement Net Yparéo qui sera mis à jour très régulièrement.