encart-1jeune1solution

Plan de relance de l’apprentissage

# 1 jeune 1 solution

Mesure phare du plan de relance du gouvernement, la prime au recrutement d’un apprenti !

Quel est le montant de cette aide exceptionnelle ?

Pour la première année de chaque contrat d’apprentissage conclu entre le 1er juillet 2020 et le 31 décembre 2021 préparant à un diplôme jusqu’au master (bac + 5 – niveau 7 du RNCP) le montant de cette aide est de :

8000 euros pour les majeurs de 18 à 30 ans
5000 euros pour les mineurs de moins de 18 ans

Cette aide sera versée

• Aux entreprises de moins de 250 salariés, sans condition.

Avec cette mesure, l’embauche d’un salarié en contrat d’apprentissage représente un faible coût pour la 1ère année du contrat !

Hôtellerie-Restauration, Santé-Social, Compta-Gestion et Commerce-Management, trouvez votre futur apprenti via notre CFA.

En savoir plus sur les démarches à effectuer, les modalités de versement etc …., cliquez-ici !